mardi 17 novembre 2015

Le 19 novembre 2015 Votez !


Vous êtes appelés à renouveler le conseil d’administration du Comité d’Activités Sociales et Culturelles des agents de la ville d’Argenteuil le 19 novembre prochain.

Vous faites confiance à la C.G.T. depuis plus de 40 ans pour faire vivre cette association loi 1901 et innover dans l’offre de propositions d’activités.

De nombreux collègues actifs et retraités se sont succédés au fil des années. Bénévoles, ils ont œuvré pour vous, sans compter leur temps et n’ont pas ménagé leurs efforts pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous. Nous tenons à les en remercier chaleureusement.

Dans la plus grande transparence, les finances du C.A.S.C. sont vérifiées par un comptable indépendant et validées par un Commissaire aux Comptes. C’est fort d’un bilan honnête que la C.G.T. sollicite un nouveau mandat.

Les candidats issus de nombreux services seront, comme leurs prédécesseurs, à votre écoute, ouverts à vos propositions et disponibles pour vous accompagner dans les activités proposées.

Le 19 novembre 2015
Votez pour la liste présentée par la C.G.T.
Ne vous abstenez pas, votez pour la sauvegarde des valeurs essentielles de la démocratie : la liberté d’expression et de pensée, l’entraide, la solidarité.
Disons non à la terreur et à l’obscurantisme.
Vivons debout !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire