mercredi 3 décembre 2014

Compte-rendu des C.A.P. du 25 novembre



Les dernières C.A.P. locales, avant les élections de jeudi prochain 4 décembre, se sont tenues mardi 25 novembre. Les élus C.G.T. des catégories A, B et C étaient présents afin d’aborder tous les points à l’ordre du jour.

Lors de la CAP C, le Président a tenu des propos calomnieux et injustes à l’égard des collègues qui vous ont représentés pendant 6 années (2008 – 2014).

A notre grande stupéfaction, la CGT aurait soi-disant « cogérer la ville lors de l’ère Doucet ». La CGT serait même responsable de : « la merde dans laquelle la ville se trouve ». Propos tenus par le Président de la CAP, Maire d’Argenteuil !

Nous ne pouvons que regretter de ne pas avoir eu encore plus de pouvoir pour que chacune et chacun d’entres-vous aient une promotion, une mise en stage ou une titularisation ! Et puis, que nous sommes bêtes, seuls 22 élus de la CGT sur 66 ont eu : soit un avancement de grade, soit une promotion interne durant ce mandat. Nous en avons donc laissé 44 sur le carreau ! 44 élus CGT qui n’ont eu aucune faveur de notre part !! c’est pas bien….

Autre point abordé : les mises en stage
Question a été posée au Président de savoir combien d’agents
ont été mis en stage depuis l’arrivée de la nouvelle municipalité.
Réponse du Président : aucun
D’autre part, le Directeur des Ressources Humaines nous a signifié que cela ne nous
regardait pas, puisqu’il n’y a pas d’obligation de passage en CAP.
Les agents apprécieront…
Qui sont donc les 43 agents dont certains se vantent d’avoir obtenu la mise en stage ?

Police Municipale
Apparemment le directeur de la Police Municipale se prend pour le Maire d’Argenteuil. Dorénavant, il n’octroie plus que 25 congés annuels au lieu de 28, 8 jours fériés et 6 congés exceptionnels (fini la journée de la femme).
Les collègues de la PM seraient-ils des agents à part ? Ou bien ce directeur devance t’il les désidératas de certains ?
Pour rappel, lors du Comité Technique Paritaire du 16 octobre dernier, la Municipalité a acté les congés 2015 pour l’ensemble des agents de la ville (PM compris), à savoir : 28 CA, 7,5 CE pour les femmes et 6,5 pour les hommes, sans compter les jours fériés (jour de l’an, 1er mai, pentecôte….).
Résultats : pour nos collègues perte de 4,5 jours de congés pour les femmes de ce service et 3,5 jours de congés pour les hommes.

Dernière minute
Pour les élections professionnelles du 4 décembre, munissez-vous impérativement d’une pièce d’identité, la Municipalité ne reconnaissant pas votre badge professionnel.


Ne vous abstenez pas !
Le 4 décembre 2014
Votre meilleur atout c’est le vote CGT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire